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Vous manquez d’organisation, vous le savez, vos collaborateurs le savent, vos fournisseurs le savent, vos clients commencent à le savoir.
Ne vous enlisez pas dans une gestion d’entreprise chaotique. Reprenez le contrôle !
Vous n’arrivez plus à gérer vos mails ? à gérer vos collaborateurs ? à gérer votre paperasse ? à gérer votre temps ?
dans divers secteurs d’activité, j’ai appris comment optimiser mon temps, et comment réaliser un maximum de tâches en un minimum de temps. Je souhaite mettre à votre service mon expérience et mes astuces afin de vous faire gagner un maximum de temps dans votre organisation administrative.
Je ne m’occuperai pas de votre cœur de métier, il s’agit de votre profession, pas de la mienne. Grâce à mes diverses formations, expériences et recherches, j’ai pu tester différentes méthodes afin de faciliter votre organisation de travail.
Je vais analyser votre espace de travail, votre manière d’appréhender votre administratif, et vous apporter des réponses concrètes sur une manière optimisée de travailler.
Vos habitudes, vos méthodes de travail, vos sensations vis-à-vis de l’informatique ou du papier, tout cela est différent selon les personnes. Vous n’allez pas vous organiser de la même manière si vous avez un bureau de 10m² ou de 50m², si vous êtes en open-space ou séparé, si vous êtes seul dans votre entreprise ou si vous avez des salariés….
En tant que Secrétaire indépendante, je le fais tous les jours chez mes clients : je m’adapte.
Mes techniques d’organisation : je les adapte.
Je ne vais certainement pas donner le même conseil à deux personnes qui ont des manières de travailler complètement différentes.
A la fin de mon intervention, votre bureau ne sera plus un lieu que vous souhaitez éviter à tout prix, mais vous prendrez plaisir à y travailler et à y recevoir de la clientèle.
Pour être crédible auprès de vos clients, vous ne devez pas avoir l’image de quelqu’un de désorganisé. Cela peut les effrayer et ils risquent de ne pas vous faire confiance. S’ils se rendent compte que chaque chose est à sa place, que vous savez exactement où tout se trouve, et que vous pouvez y accéder rapidement, votre crédibilité en sera augmentée.
Afin de mieux appréhender son environnement de travail, il faut aussi savoir se connaitre.
Marie Kondo (consultante en rangement mondialement renommée) : « ce n’est pas un manque de compétences, mais plutôt un défaut de lucidité et une incapacité à ranger de manière efficace. Autrement dit, l’origine du problème se situe dans leur tête, car le succès est conditionné à 90% par l’état d’esprit. »
Pour certaines prestations, je fais appel à Albin Schmidt, spécialiste comportemental et professeur en École de Commerce, relation client et développement personnel, car son intervention est indispensable.
Grâce à cette analyse et à l’amélioration qui en découle, vous deviendrez plus détendu(e) face à vos journées de travail.
Une intervention de 2h en moyenne, et un suivi sur 2 semaines (à raison d’une fois par semaine en présentiel ou distanciel)
Une intervention d’une demi-journée, et un suivi sur 2 semaines (à raison d’une fois par semaine en présentiel)
Une intervention d’une journée, et un suivi sur un mois (à raison d’une fois par semaine, soit en présentiel soit à distance)
Une journée d’intervention, suivie d’une seconde journée d’approfondissement
Intervention de 2 jours, et un suivi sur un mois (à raison d’une fois par semaine, soit en présentiel soit à distance)
Secrétaire Indépendante depuis 2015, passionnée d’organisation depuis toujours.
Grâce aux compétences acquises lors de mes expériences passées (aussi diverses que variées), j’ai pu voir ce qu’il ne faut surtout pas faire, mais également retenir des astuces qui peuvent grandement vous faciliter le quotidien.
Une société n’est pas facile à gérer, les journées du chef d’entreprise ne sont jamais assez longues, et sa vie privée peut en être affectée.
Spécialiste comportemental, j’accompagne des particuliers et des professionnels dans les domaines suivants :
– Développement personnel (communication verbale, non-verbale, digitale, confiance et estime de soi, gestion des émotions)
– Développement professionnel (stratégie de développement, évaluation des risques psycho-sociaux)
– Réorientation professionnelle (bilan de compétences, préparation aux entretiens professionnels)
– Intervention de groupe (organisation du temps, gestion de crise, équilibrage et centrage émotionnel, communication interpersonnelle et professionnelle, environnement commercial, observation, compréhension et correction des situations individuelles et des comportements en équipe)
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