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Définitions du Larousse :
Secrétaire : Employé(e) chargé(e) de rédiger le courrier de quelqu’un, de classer ses documents, de préparer ses dossiers, etc.
Assistant(e) : Personne qui en seconde une autre dans un travail.
Indépendant(e) : Se dit d’un travailleur non salarié qui effectue, moyennant rémunération, un travail pour autrui réalisé en toute indépendance.
Comme vous le savez, la gestion du personnel est un poste particulièrement chronophage car il existe beaucoup d’obligations dont je peux m’occuper (tenue des registres sociaux, suivi des visites médicales, suivi des absences, notes de frais, DPAE, etc.)..
D’autre part, l’organisation étant pour moi une priorité, je vous propose de résoudre les problématiques organisationnelles, mettre en place des procédures de travail, simples mais efficaces. Mais surtout il faut réussir à gérer vos priorités.
Rédaction de courriers
Facturation
Devis
Relances clients / fournisseurs
Création documents Word / Excel / Power Point
Mise en page de documents
Classement
Archivage
Numérisation de documents
Optimisation de l’organisation administrative
Suivi des encaissements
Envoi d’emails
Mise sous pli
Remplissage de sites internet administrables
Gestion des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, etc.)
Création ou mise à jour de bases de données
Sans obligation de durée
Aucun investissement dans un poste de travail
Pas d’embauche
Souplesse
Pas de démarches administratives
Simplicité
Pas de charges salariales
Maîtrise du budget
Respect des délais
Confidentialité
Gain de temps
Un simple devis signé avant le début de la prestation afin de se mettre d’accord sur le taux horaire pratiqué, et une facture à l’issue de la prestation.
La mission peut être ponctuelle ou récurrente, selon votre besoin.
Vous connaissez le taux horaire fixé avant la prestation, et décidez du volume horaire choisi.
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