Pour avoir accès à mon Classeur Privé, inscrivez-vous à la Lettre de Sophie, et le code d’accès vous sera automatiquement envoyé.

Le site n’utilise votre adresse mail que dans le cadre de l’envoi de courriers électroniques. Votre adresse mail ne sera jamais communiquée.

À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement en répondant à l’un des courriers électroniques ou en cliquant sur le lien de désinscription en bas de ces courriers. Vous pouvez également nous faire parvenir vos directives eu égard à votre testament numérique : concrètement cela consiste en des instructions sur l’envoi de courrier numérique après votre décès.

Le titulaire de l’adresse mail atteste avoir au moins 15 ans ou, s’il est plus jeune, il atteste que son consentement est donné après l’accord de la personne titulaire de l’autorité parentale à son égard.

Votre adresse mail sera conservée jusqu’à la réception par Sophie Bosson Secrétariat du retrait de votre consentement. A défaut, elle sera conservée jusqu’à la disparition du site internet sbsecretariat.fr. A l’arrivée de l’une ou l’autre de ces échéances, votre adresse mail sera supprimée de notre liste de contacts.

En cas de difficulté concernant notre utilisation de votre adresse mail, nous vous prions de bien vouloir nous contacter et de nous présenter vos griefs. Nous ferons tout notre possible pour y apporter une solution. Cette possibilité existe sans préjudice de votre droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).